Château de Neerijse

V E R K O O P - V E N T E - S A L E S

accueil - d'avant à maintenant - plans - documents de vente - histoire - contact - photos

 

Le Château de Neerijse date du 18ième siècle. Le château et son domaine sont protégés par la Direction des Monuments depuis 1978. En 2003 le château a été acheté par Barones SA et complètement rénové créant 9 appartements de haut niveau (+/-200m² par appartement) dans l'ancienne partie du château et un duplex dans la partie annexe au château. Ces biens possèdent tous des vues superbes sur l'étang, la remise à calèche autrichienne, le moulin et son parc.

Barones SA est le promoteur de ce projet.

La société anonyme est un promoteur, spécialisé dans la construction et la rénovation d'appartements de haut niveau, destinés à un public pour qui confort et sécurité prime. Barones bénéficie du support d'associés et partenaires expérimentés.

La coordination de sécurité a été effectuée par Walter Suykens.

L'architecte est Marc Bormans.

Situation

Situé à 7 minutes de Leuven et à 20 minutes de Zaventem et Bruxelles (voir plan).

Appartements avec une vue superbe

Depuis les appartements vous pouvez admirer une vue extraordinaire sur le domaine du château et ses alentours verdoyants. L'avant du château donne sur un superbe jardin avec fontaine et la belle remise à calèches. L'aile gauche a une vue unique sur l'étang où vous pouvez régulièrement admirer les hérons venant pêcher leurs repas. Les appartements arrières bénéficient d'une vue sur le ruisseau " IJse " et son moulin à eau. L'aile droite à vue sur le parc monumental et ses arbres centenaires.

Le Château de Neerijse situé dans 230 hectares de région naturelle

Le château à une situation unique, entouré d'un océan de verdure et à deux pas du centre pittoresque de Neerijse. En plein milieu de 230 hectares de verdure, traversé par différentes rivières tel que la Dyle, l'IJse, le Leiegracht et le Molenbeek. Le domaine du château est entouré par la réserve naturelle " de Doode Bemde " ; une garantie de rester entouré de nature. Différentes promenades partant du château sont à portée de mains telles que les étangs des Zoete Waters ou l'église de Neerijse avec ses deux tours majestueuses. Le long de l'avenue Prince de Bethune, les cyclistes peuvent rejoindre d'agréables itinéraires de vélo.

accueil - d'avant à maintenant - plans - documents de vente - histoire - contact - photos
Webmaster: Kim Suykens